Nous sommes parfois paralysés par certaines peurs, le stress… causées par des traumatismes ou expériences négatives. Nous n’avons pas toujours conscience de celles-ci car elles peuvent venir du passé.
Mon but est de permettre à ton corps d’éliminer ces traumatismes, grâce au massage assis.
Ce dernier n’est pas miraculeux, il va falloir plusieurs séances, mais je t’assure que les bienfaits sont multiples.
Je te propose de travailler sur des comportements ou mauvaises habitudes que tu as pu prendre. Cela te permettra d’améliorer ton environnement, tes capacités et aussi ton estime de toi (confiance en toi).
La première des choses, c’est d’accepter de prendre du temps pour toi (entre 10 min et 30 min maximum)
La seconde chose à faire, c’est d’être honnête avec toi même en reconnaissant que tu as un problème (stress, difficulté d’endormissement, respiration enfermée, contractions entre le cou et les épaules, jambes lourdes…)
La dernière chose, c’est de me contacter pour que je t’aide à améliorer ta vie.
Résoudre des soucis de sommeil, augmenter l’ouverture de sa cage thoracique, détendre son corps, diminuer son stress, réactiver sa circulation sanguine et donc son système immunitaire c’est super important pour te permettre d’être plus reposer, d’être détendue, plus performante, moins sur les nerfs, diminuer ta charge mentale !
Et ça c’est juste une petite partie de ce que le massage Amma peut t’apporter.
Je te propose d’accorder le temps nécessaire à ta priorité numéro 1 => TOI
Oui, pour REPRENDRE LE POUVOIR DE TA VIE, il va falloir que tu te priorises.
Tu vas me dire que tu ne peux pas, que tu n’as pas le temps, que tu as mille choses à faire …. Je sais déjà tout cela, car moi aussi j’ai longtemps eu ce discours.
Avec le recul, je me dis que si j’avais pris plus de temps pour moi, ma santé physique et mentale certaines de mes problématiques de santé ne seraient pas apparues. Et c’est pour cette raison que j’ai créé R’Eve massage en mode mobile et non en cabinet ou institut.
C’est moi qui viens à toi, en début/fin de ta journée ou même pendant ta pause déjeuner, car je ne veux pas que tu deviennes prisonnière de ton rythme de vie.
Es-tu partante pour reprendre ton pouvoir ?