Oui nous sommes le dernier mercredi de l’année 2022, il est donc temps que je te partage le bilan que j’ai réalisé.
Rassure-toi je ne vais pas te faire un déballage de chiffres ici, car j’assume le fait que je ne suis pas super FAN des chiffres.
Comme chaque entrepreneure j’ai fait mon bilan financier, pour être honnête comme je ne l’avais encore jamais fait. Et là j’ai eu des prises de conscience qui sont devenus des objectif pour la nouvelle année (2023) :
* faire la paix avec mes croyances limitantes d’un point de vue financier.
* ne plus avoir peur des chiffres.
* croire, vouloir et me mettre en action pour que je puisse vivre de mes entreprises.
Cette année j’ai eu beaucoup de défis à surmonter. Voici mes 2 principaux…
Début d’année, il a fallu que je réapprenne à sortir dans la rue, puis à traverser une route. Cela peut te paraître insignifiant mais pour moi ça a été un véritable challenge, suite à l’accident de la voie public dont j’ai été victime.
Ensuite mon second grand défi que je vis actuellement c’est celui de devenir maman. La grossesse c’est une grande étape, un remaniement intérieur mais qui m’a permis de faire un véritable bilan et c’est ce bilan que je veux te parler.
J’ai pris le temps de me recentrer sur moi, d’écouter mon corps et ses envies. J’ai même pris le temps de lire des revues que j’avais gardé car les sujets m’intéressaient, idem pour divers livres que j’avais acquis. Je me suis remis au tricot, de manière peut-être un peu trop intensive car cela à déclencher de vieilles douleurs.. je vais donc lever le pied pour continuer à me faire plaisir, du bien et à faire des jolis ouvrages pour le bébé qui va arriver dans notre famille.
Ce temps de pause – congé forcé avec la grossesse – a été bénéfique bien plus que je ne l’avais espéré.
J’ai compris que je rêvais d’avoir une vie simple, sans stress ni souci. J’ai juste besoin de 2 choses dans ma vie : MA FAMILLE et D’ÊTRE HEUREUSE.
D’ailleurs les 2 sont liés et indissociables et je te laisse voir pas toi même le bonheur que l’on a ensemble.
Et toi qu’as-tu appris sur toi ? Quel bilan fais-tu de 2022 ?