Le printemps c’est la saison du renouveau, de l’éclosion …
Niveau entreprenariat, cela me challenge de tester de nouvelles choses et de dépasser ma zone de confort. Je veux que mon bourgeon éclot et puisse montrer sa couleur à un maximum de personnes comme les tulipes, les narcisses et les violettes sur la photo de l’article.
Comment je vais faire pour que cela arrive !
Je vais travailler de manière constante et méthodique pour ma prospection, faire des partenariats & associations, participer à des groupements d’entrepreneuses/entrepreneurs…
J’ai déjà fais des actions, mis des nouvelles choses en place pendant ce premier trimestre. Il faut que je continue mes efforts
Oui c’est beaucoup de travail et d’organisation lorsque l’on a une activité salarié, une famille avec un bébé à gérer, mais je sais que c’est réalisable. Puis j’ai la chance d’être soutenu par mon compagnon et des proches.
Une discussion que j’ai eu ce jour m’a ouvert les yeux sur le fait que je ne réalise pas certaines actions car je ne me sens pas légitime.
Ce syndrome de l’imposteur … il est pénible !
J’ai une croyance qui me dit que puisque je ne vie pas de mon activité, je ne peux pas faire telle ou telle chose. Mais si je veux vivre grâce à mon entreprise, il faut que j’ai des actions qui me fassent déployer mes pétales. Merci à Léonie de « L’évasion beauté » pour cette belle prise de conscience et aussi pour la modification totale de l’article de la semaine.
Qu’est-ce que tu as envie de voir éclore ?